Two Worlds Collide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le contexte Générale

Aller en bas

Le contexte Générale  Empty Le contexte Générale

Message par Admin Dim 29 Nov - 10:23


“Quelque chose d’étrange se passe  à Versailles... „

Alors que les visiteurs du monde entier se pressent pour visiter les appartements royaux du château de Versailles, un petit garçon se perd dans les jardins du château. Il fait plutôt chaud encore à cette période de l’année et, tout frippon qu’il est, il vient s’aventurer seul dans ces centaines d’hectares qu’avaient créé les rois de France durant leurs règnes... Voilà qu’il s’avance près d’une grotte, cette grotte avait été créée pour la reine Marie-Antoinette. Curieusement, quelque chose bougeait à l’intérieur. Le petit garçon entra  et vit un homme, assez petit, vêtue très bizarrement. Il avait une prestance incroyable. « Que faites-vous là ? » avait demandé l’homme. « Je visite... » Avait rétorqué le petit garçon. « Soit, emmenez-moi à mon château, je suis exténué et je ne sais pas où je suis ». Abassourdi, le petit garçon partit en courant, retrouvant sa mère qui le cherchait partout. Il lui expliqua qu’il avait vu un homme étrange dans la grotte. Mais sa mère ne le cru pas.

Le soir venu, la sécurité fit le tour du château pour n’oublier aucun visiteur. Une vieille femme se trouvait à l’endroit de la grotte mais aucun homme. Cette médium, cela faisait plusieurs fois qu’on l’a chassait de cet endroit. Cette fois-ci, elle était en transe et criait des « Les portes du temps se sont ouvertes ! Elles se sont ouvertes et ne se fermeront plus ! » Chasser par les agents de sécurité, elle resta devant les grilles du château jusqu’au lendemain où on trouva l’homme que le petit garçon avait vu. En s’identifiant, il dit qu’il était le roi Louis XIV et qu’il ne comprenait pas qu'on ne le traite pas comme un dieu.

Au fur et à mesure du temps, sa cours arriva à Versailles... Les habitants de la France, ne comprdans le château, aménageant tout une aile qui n’était pas ouverte au public, rien que pour eux. Les scientifiques et historiens se penchèrent sur la raison de leur venue ici mais Aucune réponse n’a été donnée...

De ce fait, les personnages Historique de l’époque arrive au 21ème siècle...Et ce n’est peut-être pas terminé, les personnages historiques de l'époque de Louis XIV débarquent à notre époque  et un peu partout dans le monde, comment allez-vous réagir ?
©clever love.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2015

https://two-worlds-collide.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum